En faite, je crois que c'est déjà moi qui te répondais sur jerichofr.
Mais je crois que il y a un truc que tu n'as toujours pas bien compris. C'est que dans le fichier .zip (ou .rar) que tu télécharges, il n'y a pas de vidéo. Mais uniquement des fichiers de sous-titres (fichiers texte au format .srt) qui se regardent avec une vidéo en .avi (ou .mkv) qui tu t'aies procurer ailleurs par tes propres moyens. Nous ne fournissons pas de vidéo, mais que des sous-titres (dans des dossiers TAG ou NoTAG selon si tu les lis avec WMP ou VLC) à regarder avec la version de la vidéo que tu auras trouvé ailleurs. En général 2 versions existent, c'est pour cela que nous faisons 2 sous-titres (un sous-titre HDTV-LOL pour la vidéo HDTV-LOL, et un sous-titre 720p-DIMENSION pour la vidéo du même nom).
Les 2 fichiers que tu extrais du dossier "NoTAG" (ou du dossier "TAG"), sont ses 2 versions du sous-titres.
Tu dois d'abord trouver une vidéo, avant de récupérer ici le sous-titre qui ira avec.
Ensuite tu suis le procédé expliqué, tu extrais le sous-titre qui va avec (dans le dossier NoTAG), tu le renommes comme ta vidéo, et tu fais : "ouvrir un fichier (avancé)", cocher "utiliser un fichier de sous-titres", ouvrir le fichier .avi en haut et le .srt en bas...