Bon épisode. Par contre un previously aurait été utile parce que j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était l'affaire du Fossoyeur.
Le coup du fantôme j'ai vraiment rien pigé au délire, ça fait deux fois qu'on nous fait des trucs un peu spéciaux. Je me suis dis que Booth commençait à devenir un peu fou, et cette idée me déplaît pas, mais alors la fin avec Temp' qui le voit fait juste dire que c'était un délire des scénaristes. Et du coup j'suis pas trop convaincu par la multiplication de ce genre de procédés, la base des séries du genre c'est la science, dans Medium ce procédé est totalement logique, mais ici...
Malgré ce truc bizarre le duo était vraiment sympa, les FB étaient un poil too much et pour le coup pas super utiles (surtout en répétitions, une fois ou deux ça suffisait).
Côté lab, on sent que le timing était un peu serré parce que le dénouement tombe un peu du ciel. Alors dans l'épisode c'est pas illogique mais voilà c'est pas hyper recherché à vrai dire.
Bon retour du frère de Booth, j'aime bien cet acteur et le personnage amène une petite touche d'humour par moments (le coup de la "restriction de la NAVY" qui l'empêche d'être sur l'hélico alors qu'il est juste arrêté était bien marrant).