Coucou l'équipe et coucou les membres!
Heureusement qu'il n'y a pas de présentation idéale car la mienne risque d'être brouillonne..!

Tout d'abord, un grand merci pour votre travail que j'ai eu le plaisir de lire de nombreuses fois!
J'aurais dû vous remercier il y a longtemps déjà, mille pardons et surtout mille mercis, je vous les dois bien!!!
Vos sous-titres sont vraiment d'une très bonne qualité et c'est un vrai plaisir à chaque épisode!
(Remerciements chaleureux et félicitations sincères de mes parents - dont un est prof d'anglais

)
Je vous ai découvert (comment dire ça en respectant la charte..?

) dans un épisode de Bones sur un site qui existait jusqu'à très (très!) récemment et proposait des épisodes avec les sous-titres déjà incrustés.
Ah oui, vu que c'est quand même ma présentation...

Je suis lemonaddict, 25 ans, sud de la France, pas très douée en informatique mais têtue comme un âne rouge quand je veux arriver à quelque chose donc des fois je me débrouille

Pour les séries d'ici, j'adooore Bones et j'aime bien Gossip Girl; et pour les autres, y'en a pas mal dans différents genres: Grey's Anatomy, Eureka, NCIS... J'ai vu que parmi vos séries préférées, il y en a quelques unes que je ne connais pas et je pense que ça ne va pas durer...

En "nouvelles séries", j'ai flashé sur Lie To Me et The Mentalist, des découvertes très sympas!
Pour les livres, je suis très polar et science-fiction, je suis d'ailleurs volontiers preneuse et "suggéreuse" de conseils

Pour la musique, j'écoute un peu de tout... Et mon dernier coup de coeur va à Charlotte Marin, un mélange de Bénabar et de Florence Foresti, j'adore

Voilà, c'était un peu long, j'avoue

mais j'ai commencé par l'essentiel

A bientôt