Bonjour,
Moi c'est Nancy et je viens de la ville de Québec, dans la province de Québec, et de mon super pays, le Canada.
J'ai 29 ans, je suis à la maison présentement en congé de maternité (ce qui me laisse pleins de temps pour regarder mes séries préférées) et comme c'est l'hiver ici, je sors beaucoup moins à l'extérieur.
Je suis fan de séries et surtout les trucs policiers (Bones, les CSI, Castle, Sans laisser de trace, etc) et aussi de Smallville.
Heureusement nous avons un poste ici (Séries +) qui présente beaucoup de séries, mais malheureusement avec beaucoup de retard sur les États-Unis du coté des versions françaises. C'est pour ça, que j'ai commencé à chercher des versions sous-titrés pour Bones, car ici nous sommes à la moitié de la saison 5 et moi je suis à jour avec Fox et Global qui présente présentement la saison 6. Je pourrais l'écouter en anglais, parce que je me débrouille, mais avec les termes compliqués qu'il y a dans Bones, j'aime mieux avoir les sous-titres.
Et c'est en regardant un épisodes sous-titrés de fin de la saison 5 que j'ai vu dans le générique votre site de sous-titres. Et maintenant depuis peu, c'est nous même (moi et mon chum) qui mettons vos sous-titres dans nos épisodes. J'attend toujours le mardi avec impatience, pour avoir les sous-titres de Bones et comme il y a un décalage horaire avec la France, je réussis souvent à les avoir en début de soirée le mardi!
Vous faites vraiment un bon travail, les sous-titres sont toujours bien fait.
Lâchez pas!
Nancy