Burn Notice est la nouvelle série de USA Network, diffusé depuis le 28/06.
Synopsis : Source : www.allocine.fr/seriesLorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Weston en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...
Le pilote de la série, S01E01, aura rassemblé 3.980.000 spectateurs. Sur d'autres chaînes du câble, ce score serait considéré comme très bon ou excellent mais si on le compare aux audiences des premiers épisodes de séries lancées par USA Network ces dernières années (7,4 millions pour Les 4400, 6,4 millions pour Dead Zone, 6,1 millions pour Psych, 4,8 millions pour Monk), le premier résultat de Burn Notice est probablement nettement en dessous des espérances de la chaîne.
Site officiel de la série :
http://www.usanetwork.com/series/burnnotice/index.htmlSi vous avez vu le premier épisode de Burn Notice, donnez-nous votre avis, ou parlez-en ici.