bonsoir,
de vous à moi, j'ai suivi de très très loin ce qui a pu se passer sur "un autre forum".
en soi, ça ne m'a pas beaucoup intéressé. ça ne m'a pas surpris, d'ailleurs.
j'y étais relecteur, et même à un moment "chef de team" (

quoi qu'il en soit, je ne suis pas mécontent que ce split ait permis de créer ce nouveau lieu.
je connais très très peu les personnes ici présentes (un peu babybello, mais à peine).
je sais en revanche qu'il y a ici des gens sérieux, dans le travail qu'ils proposent. et honnêtes et sains aussi.
bref...
je vis à paris, j'ai bientôt 34 ans.
Il y a les séries que je trouve brillantes comme the L word, the shield, boston legal, House, criminal minds, sugar rush, lucky louie.
Celles que j'adore comme dexter, weeds.
Celles que j'aime beaucoup comme heroes, ugly betty.
Il y a celles qui étaient pleines de promesses, qui ne les ont pas tenues, comme Carnivale (alors que ça aurait pu être brillant).
Il y a les séries que je suis, mais irrégulièrement, comme 24, prison break, jericho (elles ne sont pas indispensables selon moi).
je n'aime pas vraiment lost, que je trouve tarte.
il y a plein de séries que je ne connais pas (encore) comme grey's anatomy.
ou without a trace.
c'est d'ailleurs l'une des motivations qui font que j'aime à rester dans votre sillage : des fans, qui parlent de choses que je ne connais pas, qui m'ouvrent vers d'autres univers. une mine d'infos et de passions.
paraît qu'eureka, c'est bien.
torchwood aussi.
il y aurait également une série avec des guest stars fameuses, genre robert de niro ou daniel radcliffe. mais j'en ignore le nom.
pour le reste, je suis dans un métier "artistique" (et je préfèrerais ne pas en dire plus

)
ravi de vous relire