Bonjour à tous !
Comme vous le demandez voici une présentation sommaire de moi-même ^^.
J'ai 25 ans j'habite à St Etienne, je suis actuellement en M1 de lettres modernes et je passe aussi le CAPES pour devenir prof (eh oui...).
Mes passions : ma chienne, mon chéri, la littérature (il vaut mieux hein ^^'), le théâtre, les mangas, anime tout ça (oui je suis une otakette !), les jeux pc, la cuisine (c'est aussi mon métier depuis 6 ans). Et bien sûr les séries.
Comme je n'ai pas le temps de tout regarder, voici celles que je suis actuellement (par ordre de viendage à l'esprit) :
- How I met your mother (LA série qui me fait chavirer, absolument démentielle,et qui fait passer Friends pour relativement fade ^^) ;
- Bones (j'aime bien, c'est pas une grande série qui suscite des émotions folles, mais enfin ça se laisse aisément regarder) ; NCIS (bon, quelle fille n'est pas amoureuse de Gibbs ?!) ;
- Merlin (alors là JE SUIS TROP FAN, peut-être parce que je fais mon mémoire sur la légende arthurienne, j'aime bien voir le traitement qui en est fait; c'est une série modeste et avec ses maladresses mais enfin vraiment très sympa (j'ai écrit une petite critique à ce propos si ça intéresse quelqu'un de la lire :p) ;
- criminal minds (bien que certains épisodes soient particulièrement pénibles) ;
- Medium (ben j'adore cette série, elle est bien faite, bien réalisée, les scénarii sont sympa et l'histoire ne reste pas enfermée dans la même chose, la situation familiale change et la série tient compte des problèmes matériels que de plus en plus de gens rencontrent, donc tout n'est pas tout beau tout rose...) ;
- Gossip girl (ça me détend ces relations, coups tordus, trahisons !) ;
et il y a d'autres séries qui ont l'air pas mal mais que je regarderai d'une traite plus tard :
- Psych (j'ai trouvé les videos mais les st sont mal timés donc je peux pas les regarder

le peu que j'ai pu corriger m'a déjà beaucoup plu) ;
- Dexter ;
- Chuck (mon frère en est complètement accro et comme on a les mêmes goûts...).
Voilà, vous savez à peu près tout. Si vous avez des questions, des remarques ou autres, je serai ravie de vous répondre

A bientôt !