J'me présente, je m'appelle Cécile

Et mon pseudo.. Bah il est marqué à côté d'mon message mais au cas où.. xD C'est Zazu93 !
J'ai 17 ans, et j'entame bientôt mes études post-bac.. YOUHOU ! ( Oui oui, j'ai pas encore commencée =P ), pour le moment j'habite dans une petite ville ou plutôt un petit village de campagne dans les Yvelines connu pour son MAGNIFIQUE Zoo ( Ah bon ? Ca vous dit rien ?? Minceuh.. ^^ ) mais je vais très bientôt débarquer dans une plus grande vile en Seine et Marne à deux pas de la maison de Mickey. Bref.. vous vous en doutez si je suis ici c'est que j'adore les séries, peut-etre même un peu trop =P ( Bones, Dr.House, How I Met Your Mother, Grey's Anatomy, Glee, Cougar Town...blablabla ). Mais heureusement pour moi j'ai d'autres passions, j'adore : L'equitation, le tennis, le handball, le shopping ( Un sport à part entière xD ), le cinéma, la musique et bien sûr sortir avec mes amis =).. Oh j'oubliais ! Les crêpes Nutella-Chantilly ! =D
Ensuite passons aux choses plus intéressantes pour les créateurs de ce site =)
Comment j'ai découvert ce site : Et bien, tout simplement parce qu'on m'a parlé de vous comme étant l'une des seules team à sous-titrer Bones et que ça m'intéressait donc de voir comment tout ça se déroulait. =)
Mes critiques : Pour l'moment j'ai rien de méchant à dire, mais j'y réfléchis.. =D Très bonne première impression ;-)