A la demande du grand gourou, je me présente à mon tour.
Donc moi c'est IceFre@k, mais tout le monde m'appelle Ice. Dans la réalité, je m'appelle Ludo, et j'ai 21 ans. (ah, vous le saviez pas ça
)
Je viens du cantal, pays perdu dans le centre, en haut des montagnes, mais je me suis exilé à Angers pour étudier pénard.
J'étudies quoi ? Ben, geekisme et nolifitude, autrement dit, j'ingénieurise en info (encore un an et demi à tirer), et quand j'aurais fini, ben on y est pas encore hein
Mes passions, ben subber, évidemment. Partager ma passion des séries à la communauté. Gros consommateur de séries en tout genre, j'aime bien faire découvrir le contenu de mes durs (Teewee en est témoin, ça roxxe chez moi le turnover sur espace de stockage)
En dehors de ça, ben pas mal de prog html, php/mysql, du , beaucoup de Java, de l'oracle de temps ) autre, ce genre de choses.
Et pour compléter la panoplie, abonné à la junk food.
Le sport, c'est cool... chez les autres.
Et n'oublions pas, à la pointe de la série, mais à côté de la plaque en musique, j'ai autant de culture musicale qu'une huitre aphone (oui, moi aussi je cherche ce que ça peut bien vouloir dire)
Mes séries favorites ?Y'en a tellement, par où commencer.
La première que j'ai vu, MacGyver, j'ai toujours plaisir à fredonner le générique n'importe où et n'importe quand. Ont suivi Code Quantum, l'agence tous risque, amicalement vôtre, le prisonnier, chapeau melon et bottes de cuir. Après, j'ai dû attaquer l'école, plus le temps.
Mais j'ai repris, avec Stargate (tout est de la faute à richard dean anderson), Docteur Who, CSI, NCIS, Six Feet under, Twin Peaks, Les sopranos, Dexter, Smallville, Supernatural,House, Bones, X-Files, Dead Zone, Buffy & Angel, Friends, How I met your mother, Scrubs.
Et pour cette année, Pushing Daisies, The Big Bang Theory, Bionic Woman, Womans murder club, Chuck.
Bien évidemment, la liste est non exhaustive et loin d'être complète, j'en ai plus de 130 dans les tiroirs.
Et me voilà, à errer dans les couloirs virtuel du net (j'ai trop dû regarder Tron étant petit moi).
On va arrêter là, je pense, faut garder un peu de mystère dans le personnage, vous êtes pas d'accord ?