Alors bonjour je m'appelle Laureline alias Lily alias Taruette (eh oui ca en fait des surnoms ^^)
Que dire sans être trop formelle ? J'ai 20 ans (le passage de la 2ème dizaine m'a fait un peu bizarre
je dis encore des fois que j'ai 19 ans ah lala la jeunesse ^^)
Je suis sur Lyon (en France s'il y a des anglais ou autres foromeurs) je suis en fac de physiques chimie (plus chimie pour moi

) Sinon ben j'aime bien pas mal de séries, c'est surtout pour la détente en général je ne me prends pas la tête pour x raisons je suis de nature assez cool. J'aime bien rigoler avec les amis et parfois avec des gens inconnus dans la rue bien que le contact soit difficile quand les gens ne vous connaissent pas

!
J'adore aller au ciné avec les copains (et surtout avec mon copain ^^) Je vais le redire mais j'adore aussi les bandes dessinées avec mon père on est fan (bon c'est surtout les siennes vu que c'est lui qui les achètes mais j'en profite aussi ^^)
Alors voilà je sais pas trop quoi dire d'autre (je ne vais peut être pas raconter ma vie parce que bon ca va peut être pas vous intéresser ce que je comprendrais très très bien vu qqu'on ne se connait pas )
Peut être (surement^^) à un de ces jours

Lily